Financement des colonies israéliennes: une enquête contre Dexia en Belgique
Selon les informations du « Soir », une plainte a été déposée contre la banque belge, en raison de ses activités passées dans les colonies israéliennes installées illégalement en Cisjordanie.


L’argent est le nerf de la guerre. Y compris pour les colonies israéliennes installées illégalement en Cisjordanie. La justice belge enquête sur les activités d’une banque belge dans les implantations israéliennes. Une plainte pour crimes de guerre et blanchiment a été déposée en février 2017 contre la holding Dexia S.A. et contre X au nom de cinq Palestiniens. Mais l’enquête, démarrée il y a six ans déjà, piétine.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Une gestion à la française de plus sans doute …
Bravo Madame continuez ce genre d'article. Ce n'est pas être antisémite que de dénoncer ce genre de fait.
"Iis" ont aussi retrouvé une bouteille de Coca Cola, un canette de Jupiler, une boite de saucisses Swan, un vieux slip de Calvin Klein, des vestiges de préservatifs Durex, utilisés par les colons et preuve irréfutable de la connivence de ces maudites multinationales .
Le crétinisme est une déficience irréversible du développement mental, dont se rendent rarement compte ceux qui en souffrent.