Josué Doké, une fin de saison pour convaincre le Sporting de Charleroi
Plus jeune buteur de l’histoire de la sélection togolaise fin 2020, Josué Doké (18 ans) veut surfer sur ses débuts avec le Sporting pour lancer sa carrière en Belgique et convaincre les dirigeants carolos de lever son option d’achat.

Invité surprise de la fin de mercato hivernal du Sporting de Charleroi… B, Josué Doké a joué ses premières minutes avec les A à l’Antwerp. « Après la carte rouge de Marcq, on s’attendait à ce que ses débuts soient postposés », confie-t-on au sein de son entourage. Toutefois, s’il avait enlevé son survêtement une semaine plus tôt face à OHL, mais que l’arrêt du match durant un quart d’heure avait finalement changé les plans de Felice Mazzù, qui lui avait préféré Jackson Tchatchoua pour un changement tactique, le Togolais de 18 ans a bel et bien fait ses grands débuts pros en club. « Je me suis préparé depuis tout petit pour ce moment », se réjouissait le principal intéressé.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire