Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: l’étonnante proposition de la Stib (photo)

Lorsque les arrêts sont inaccessibles pour cause de travaux, la Stib a trouvé une parade. Construire des arrêts temporaires… en légo.

Temps de lecture: 1 min

Bruxelles fait souvent face à de nombreux travaux. Ceux-ci impactent parfois l’accessibilité des arrêts de la société des transports intercommunaux de Bruxelles (Stib). Pour contrer ces désagréments, l’entreprise publique a trouvé une parade : construire des arrêts temporaires en mode légo.

« Nos nouveaux arrêts temporaires sont désormais composés de blocs empilables, confortables, sécurisés et accessibles pour tous. Pratique lorsqu’un arrêt original n’est pas accessible lors de travaux ! », s’est félicitée la Stib sur Twitter.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par zay serge, mercredi 29 mars 2023, 18:55

    je ne vois rien de quoi se féliciter. Les travaux durent des éternités (quand on a la chance de les voir terminer, ce que à Bruxelles est un fait très rare) . Toutes ces constructions temporaires , avec le vandalisme qui ravage la ville, vont durer quelques semaines et devront être remplacées aux frais du contribuable (et on ve va certainement demander de rendre des comptes à la van den brandt)

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo