Bruxelles: l’étonnante proposition de la Stib (photo)
Lorsque les arrêts sont inaccessibles pour cause de travaux, la Stib a trouvé une parade. Construire des arrêts temporaires… en légo.

Bruxelles fait souvent face à de nombreux travaux. Ceux-ci impactent parfois l’accessibilité des arrêts de la société des transports intercommunaux de Bruxelles (Stib). Pour contrer ces désagréments, l’entreprise publique a trouvé une parade : construire des arrêts temporaires en mode légo.
« Nos nouveaux arrêts temporaires sont désormais composés de blocs empilables, confortables, sécurisés et accessibles pour tous. Pratique lorsqu’un arrêt original n’est pas accessible lors de travaux ! », s’est félicitée la Stib sur Twitter.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
je ne vois rien de quoi se féliciter. Les travaux durent des éternités (quand on a la chance de les voir terminer, ce que à Bruxelles est un fait très rare) . Toutes ces constructions temporaires , avec le vandalisme qui ravage la ville, vont durer quelques semaines et devront être remplacées aux frais du contribuable (et on ve va certainement demander de rendre des comptes à la van den brandt)