Une altercation avec Sadio Mané à l’origine du limogeage de Julian Nagelsmann?
Joueur et entraîneur se seraient accrochés dans le vestiaire après la qualification du Bayern pour les quarts de la Ligue des champions.

Le limogeage de Julian Nagelsmann par la direction du Bayern la semaine dernière a surpris tout le monde. Sportivement, le club bavarois est en bonne posture : 2e de Bundesliga à un point du leader et des quarts de finale en Coupe et en Ligue des champions. Sauf que cela cache des résultats irréguliers tout au long de la saison mais aussi, des tensions qui seraient apparues dans le vestiaire. Ce serait d’ailleurs une altercation avec un cadre qui aurait fait déborder le vase.
Selon le Bild, Nagelsmann aurait eu une altercation verbale avec Sadio Mané après la qualification pour les quarts de la Ligue des champions. Le coeur du problème : l’attaquant sénégalais reprochait à son entraîneur de ne l’avoir fait monter sur le terrain que pour 8 minutes. Un accrochage à la vue de tous les joueurs du Bayern, et suite à laquelle Nagelsmann aurait été intimidé.
Une intimidation alors traduite par la titularisation de Mané quelques jours plus tard, de quoi faire douter plusieurs joueurs quant à l’autorité de l’entraîneur face à ses stars.
Ce sera désormais la tâche de Thomas Tuchel, ancien entraîneur du PSG et de Chelsea, de s’affirmer à la tête du Bayern.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire