Accueil Sports Cyclisme

Jumbo-Visma, l’équipe de Wout van Aert, devrait perdre son sponsor principal après 2024

Selon la chaîne néerlandaise NOS, Jumbo, sponsor principal de l’équipe cycliste Jumbo-Visma, devrait quitter le peloton à la fin de l’année 2024.

Temps de lecture: 1 min

Jumbo, sponsor principal de l’équipe cycliste Jumbo-Visma de Wout van Aert, quittera le peloton à la fin de l’année 2024, rapporte la télévision néerlandaise NOS mercredi, alors que Christophe Laporte a apporté à la formation néerlandaise son 20e succès de la saison en remportant A travers la Flandre.

Selon la NOS, Jumbo a déjà fait part de sa décision à la direction de l’équipe fin 2022. La chaîne de supermarchés n’exclut pas de rester associée à l’équipe par la suite, mais plus en tant que sponsor principal.

Quatre Belges font partie de l’équipe Jumbo-Visma. Wout van Aert est sous contrat jusqu’en 2026, Tiesj Benoot jusqu’en 2025, Nathan Van Hooydonck et Tosh Van der Sande jusqu’en 2024.

L’équipe de patinage sponsorisée par Jumbo devra elle aussi se trouver un nouveau sponsor.

«En ce moment, nous étudions notre positionnement», indique un porte-parole de Jumbo. «Le contrat avec les équipes de cyclisme et de patinage expire et il n’est pas certain que nous voulions investir dans le sport après 2024».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb