Karen et Mohamed, la vie et l’amour, plus forts
Les mots et les messages qu’ils portent sans relâche depuis les attentats de Bruxelles voici sept ans, continuent de nous stupéfier.


Après avoir cru mourir plusieurs fois en une journée, après avoir passé trois ans et demi à l’hôpital, opérée sans relâche, après des mois de reconstruction d’un corps explosé à Zaventem et aujourd’hui toujours en souffrance, Karen Northshield, en équilibre sur un fil, ne savait pas, lorsque nous l’avions rencontrée il y a quelques mois, si elle aurait la force de témoigner lors du procès des terroristes de Bruxelles.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
Très, très beau message d'amour et de tolérance que seules les vraies victimes peuvent diffuser! Bravo et merci de les partager, pour un monde meilleur !
Mme Delvaux, merci de donner la place qu'ils méritent à ces messages forts et pleins d'humanité, d'autant plus forts qu'ils sont émis par des personnes que les attentats ont meurtries à ce point. Je comprends d'autant moins la place que lesoir.be laisse aux déferlements de haine, de xénophobie, ... si souvent présents sur ce forum.
M. Collin, m'auriez-vous mal lue ? Il n'est pas question du "texte" dans mon commentaire, texte que par ailleurs j'ai lu in extenso il y a quelques années déjà.
Quels fantasmes? Tout est dans le texte et chacun peut le lire.
M. Collin, vos fantasmes ont la vie dure tant en ce qui concerne les tenants de l'islam qu'à propos de mes opinions à ce sujet.