Tour de France: Froome reste en jaune malgré une arrivée chaotique au Ventoux
Après avoir chuté, le Britannique Chris Froom a couru pendant une centaine de mètres avant de retrouver un nouveau vélo.

Incroyable fin d’étape au Tour de France. Derrière le Belge Thomas De Gendt, victorieux, Froome a chuté. Des images surréalistes ont montré le vainqueur sortant du Tour courir sur la route, dans l’attente d’un vélo de rechange.
Le Britannique, qui avait pris ses distances sur son grand rival, le Colombien Nairo Quintana, a franchi la ligne attardé, plus d’une minute après les candidats au podium. Le maillot jaune n’est cependant pas passé sur les épaules du Britannique Adam Yates. En effet, tout le monde a été classé dans le même temps.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
C est le deuxieme incidents du jour avec l equipe de Froome,le premier c est quand ces equipies,sont tombes dans un tournant,et que Froome les attends,et revient gentillement sur un peloton qui les a attendus.Si c est comme ca on peut arreter la course aujourdhuy,et laisser uniquement les motos faire les magnifiques photos du tour de France
C'est un scandale. Drôme n'est pas le seul à avoir perdu des secondes. Les sponsors ont décidé qu'il devait gagner.....
Je trouve cela normal: il est victime de deux motos dont l'une est victime de la folie de certains spectateurs beaucoup trop exubérants et qui ne mesurent pas le danger, tant pour eux que pour les coureurs. De surcroît, certains viennent voir avec des enfants en bas âge, les mettant aussi en danger. Il n'a pas été battu par contre performance, mais par la faute d'imbéciles excités.