Le nom du potentiel vice-président de Donald Trump dévoilé
Le candidat républicain annoncera officiellement ce vendredi le nom du gouverneur de l’Indiana, Mike Pence.

Donald Trump dévoilera vendredi le nom de son colistier dans l’espoir de donner une nouvelle impulsion à sa campagne, à quelques jours de l’ouverture de la convention qui doit l’introniser pour la course à la Maison Blanche.
Le nom le plus cité jeudi était celui du gouverneur de l’Indiana, Mike Pence, un homme de 57 ans apprécié des conservateurs pour son intransigeance sur les questions de société. Selon le New York Times et d’autres médias américains, citant des sources anonymes, c’est le nom qui a été communiqué jeudi en milieu de journée par l’équipe Trump aux responsables du parti républicain.
Donald Trump fera l’annonce officielle vendredi matin à New York.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Un détraqué, et un homme de religion . Bel assemblage pour faire sauter la planète au nom de Dieu , non de dieux !
S' il remporte la Présidence, préparons-nous à de nouveaux conflits de par le monde,(cfr ses prédécesseurs républicains Bush père et fils)