Visite surprise de Harry à Londres: son plan secret pour torpiller Charles III
Le prince Harry est passé cette semaine en Angleterre pour assister en personne au procès qu’il intente, au côté d’autres stars, au tabloïd Daily Mail pour violation de la vie privée. En réalité, son déplacement hautement médiatisé avait une autre motivation : prendre la tête de la rébellion des membres secondaires de la famille royale contre le projet du roi Charles III de les priver de son appui financier.


Le roi est trop occupé pour voir son fils », a affirmé le Palais à propos du refus du souverain de recevoir le duc du Sussex qui en avait exprimé le souhait. Derrière le camouflet, beaucoup voient la volonté d’humilier publiquement l’auteur de la biographie au vitriol Le Suppléant très critique du roi, de son épouse et du couple William-Kate. En effet, après l’annulation de la visite d’Etat que devait effectuer le monarque en France du 26 au 29 mars, l’agenda royal était libre de toute obligation jusqu’au départ du couple royal mercredi pour l’Allemagne.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Plan secret ? Ou plaider sa cause et celle de quelques autres membres de la Firme? Si la reine Elisabeth ne renvoyait pas facilement son personnel, c'est parce qu'elle leur demandait beaucoup plus que ce qu'elle leur payait. La sécurité et le prestige de l'emploi contrebalançait les trop longues journées de travail. Engager des grosse pointures n'est pas synonyme de plus de qualité: ils se battront entre eux pour évincer l'autre, assez de grosses entreprises en ont déjà fait les frais. Article orienté, écrit par un anti-monarchie, oubliant la moitié du récit qui ne lui convient pas.
Frogmore Cottage un modeste manoir ? Fichtre diantre, à se demander où vit Marc Roche.
Qu'il travaille au lieu de se lamenter;
Charles est somme toute bien le fils de son père. N'est-il pas ?