Angleterre: un joueur de Sunderland accusé de viol et suspendu par son club
Le club de Championship, Sunderland a suspendu son joueur formé au club, Jack Diamond. Le jeune homme de 23 ans est visé par une enquête pour viol et agression sexuelle.

Le joueur de Sunderland Jack Diamond est accusé de viol et d’agression sexuelle. Si la plainte a été déposée par la victime en mai 2022 et a été suivie par l’ouverture d’une enquête, le club de Championship vient seulement d’être informé de cette histoire.
La police de Northumbria précise : « En mai de l’année dernière, nous avons reçu un rapport selon lequel une femme avait été agressée sexuellement dans la région de Washington. Une enquête a été immédiatement ouverte et un homme a ensuite été arrêté ». Le jeune homme de 23 ans doit comparaître devant le tribunal de première instance de South Tyneside en mai.
Prêt suspendu
Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Sunderland, il a été suspendu par son club, en apprenant qu’une enquête était en cours contre leur joueur. Les Black Cats l’ont annoncé dans un communiqué. « Sunderland AFC a été informé que des accusations criminelles ont été portées contre Jack Diamond par le Crown Prosecution Service. »
« Le joueur a été suspendu avec effet immédiat, en attendant l’issue de la procédure judiciaire, et son contrat de prêt au Lincoln City Football Club a également été résilié. Comme cette affaire fait l’objet d’une procédure judiciaire, le club ne fera aucune autre déclaration pour le moment. »
Dans un communiqué, Lincoln City, club de League One dans lequel il était prêté, a annoncé résilier le prêt du natif de Gateshead
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire