250 matches: Kostas Laifis dans le sillage de... Hellers et Sigur au Standard
Le défenseur chypriote sera, ce samedi à Ostende, le 31e joueur de l’histoire du club liégeois à intégrer ce cercle très prisé. Fait rare, il a toujours compté aux yeux de tous les entraîneurs qui l’ont dirigé à Sclessin.

Le débat revient systématiquement sur le tapis : la Supercoupe de Belgique est-elle considérée comme un match officiel ? Si oui, Konstantinos Laifis fêtera, ce samedi soir à Ostende, son 250e match, toutes compétitions confondues, sous le maillot du Standard.
C’est bien davantage qu’une simple statistique dans le chef d’un joueur qui, depuis son arrivée à Sclessin en juillet 2016, a pris l’habitude de disputer plus de 35 matches par saison, ce qui témoigne d’une belle vitalité et d’un professionnalisme jamais pris en défaut, et a toujours compté aux yeux des huit entraîneurs qui, en six ans et neuf mois de présence en bord de Meuse, l’ont dirigé, ce qui n’est pas commun.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire