Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Pep Guardiola avant le choc entre Manchester City et Liverpool: «J’aimerais voir Kevin De Bruyne au même niveau qu’avec les Diables rouges»

Le coach des Skyblues s’est montré très satisfait du niveau du nouveau capitaine des Diables ces derniers temps.

Temps de lecture: 2 min

Manchester City et Liverpool s’affrontent ce samedi, dans le choc du week-end en Premier League (13h30). Pour rester dans le sillage d’Arsenal dans la course au titre, les Skyblues devront impérativement s’imposer face aux Reds. Et pour cela, Pep Guardiola espère pouvoir compter sur un excellent Kevin De Bruyne, auteur d’une très bonne prestation lors de la victoire des Diables rouges en Allemagne.

« J’ai seulement lu qu’il avait été très bon contre l’Allemagne. Je suis content pour lui, mais désolé, je n’ai pas vu le match », a avoué le coach espagnol ce vendredi en conférence de presse. « J’aimerais voir Kevin au même niveau qu’il l’était contre Leipzig, Burnley et avec l’équipe nationale belge. Enfin, nous retrouvons le meilleur Kevin. J’espère qu’il pourra garder cette forme jusqu’à la fin de la saison ».

Un discours très élogieux et bien loin des critiques que Guardiola avait tenues il y a quelques semaines à l’égard de De Bruyne, à qui il avait demandé de jouer plus simplement. « Son état d’esprit est vraiment bon », a ajouté l’entraîneur de Manchester City. « Et quand il est à son niveau, Kevin est un joueur extraordinaire. Au cours d’une saison, chaque joueur connaît des hauts et des bas, c’est normal. Parfois, il faut laisser un joueur se reposer ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb