Licence: la Commission a demandé des informations complémentaires au Standard
Le Standard a fait parvenir à la Commission des Licences les éléments demandés quant, notamment, au montant des fonds que 777 Partners compte débloquer.

Le Standard n’a pas encore sa licence professionnelle en poche, malgré l’avis positif rendu la semaine dernière par l’auditorat de l’Union belge, moyennant la confirmation par la Commission de licences des rapports positifs des réviseurs indépendants choisis par le club liégeois.
In fine, sans demander que le Standard soit convoqué puisqu’il répondait, selon lui, à toutes les conditions pour l’obtention du précieux sésame, l’auditorat avait renvoyé à « la sagesse de la Commission ». Qui, elle, a souhaité obtenir pour le 4 avril des informations complémentaires relatives à la manière dont les fonds injectés par la société d’investissement 777 Partners vont arriver à Liège, au timing et aux montants des sommes qui comptent être investies, malgré la lettre de confort fournie par l’actionnaire américain.
Un peu pris de court, le matricule 16 s’est donc évertué, au cours de ces dernières heures, à faire parvenir les documents ad hoc à la Commission des licences, qui doit les examiner lundi. De deux choses l’une désormais. Soit la dite Commission estime les pièces fournies suffisantes et le Standard obtiendra de facto sa licence en première instance, soit, si ce n’est pas le cas, le club principautaire sera appelé à répondre mardi, oralement, à certaines questions avant que son cas ne soit tranché.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire