L’incroyable célébration d’Erling Haaland dans les tribunes lors de la victoire de Manchester City contre Liverpool (vidéo)
Samedi après-midi, Manchester City s’est imposé largement 4-1 face à Liverpool dans le cadre de la 29e journée de Premier League.

Alors qu’ils étaient menés en début de rencontre, les ’Cityzens’ ont inversé la tendance en deuxième période notamment grâce à un but de Kevin De Bruyne. Le capitaine des Diables Rouges a disputé toute la rencontre dans les rangs de Pep Guardiola.
En première période, Mohamed Salah (17e) a d’abord donné l’avantage aux ’Reds’ avec un tir en finesse qui a trompé Ederson. Avant la demi-heure, Julian Alvarez (27e) a égalisé grâce à une belle passe de Jack Grealish.
Après la pause, City a vite repris l’avantage avec une action collective concrétisée par De Bruyne (45e). Quelques instants plus tard, Ilkay Gundogan (53e) a profité d’un cafouillage de la défense pour effacer les espoirs des ’Reds’. Dans le dernier quart d’heure, les ’Cityzens’ ont continué d’affirmer leur supériorité avec un but de Grealish après un une-deux avec De Bruyne (74e).
Pourtant, les Cityzens étaient privés de leur meilleur buteur pour cette rencontre. En effet, Erling Haaland n’étant toujours pas remis de sa blessure encourue face à Burnley, juste avant la trêve internationale, le Norvégien a dû se contenter de regarder la rencontre depuis les tribunes de l’Etihad Stadium. Ce qui ne l’a pas empêché de passer un bon moment, comme on peut le voir sur les images qui font actuellement le tour des réseaux sociaux…
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire