Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Une scène insolite lors de Manchester City-Liverpool: des joueurs des Reds passent au mauvais moment devant Pep Guardiola… qui n’hésite pas à les charrier (vidéo)

Samedi après-midi, Manchester City s’est imposé largement 4-1 face à Liverpool dans le cadre de la 29e journée de Premier League.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’ils étaient menés en début de rencontre, les Cityzens ont inversé la tendance en deuxième période notamment grâce à un but de Kevin De Bruyne. Le capitaine des Diables Rouges a disputé toute la rencontre dans les rangs de Pep Guardiola.

En première période, Mohamed Salah (17e) a d’abord donné l’avantage aux ’Reds’ avec un tir en finesse qui a trompé Ederson. Avant la demi-heure, Julian Alvarez (27e) a égalisé grâce à une belle passe de Jack Grealish. Une égalisation qui a, comme on pouvait s’y attendre, mis Pep Guardiola dans tous ses états. Le Catalan a immédiatement sauté en l’air et a couru vers son banc. Sauf que, au même moment, plusieurs joueurs des Reds passaient au même endroit, pour aller s’échauffer. Le tacticien espagnol en a donc profité pour les charrier gentiment, en voulant leur serrer la main. Une invitation refusée par le premier joueur, mais acceptée par le second…

Après la pause, City a vite repris l’avantage avec une action collective concrétisée par De Bruyne (45e). Quelques instants plus tard, Ilkay Gundogan (53e) a profité d’un cafouillage de la défense pour effacer les espoirs des ’Reds’. Dans le dernier quart d’heure, les ’Cityzens’ ont continué d’affirmer leur supériorité avec un but de Grealish après un une-deux avec De Bruyne (74e).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb