Wilmots et l’Union belge se séparent: «On a remis la Belgique sur la carte»
Rermercié par l’Union belge, Marc Wilmots a dressé un rapide bilan avant de s’adresser à tous les membres de son staff, mais aussi ses désormais anciens joueurs et supporters.

Marc Wilmots, en ballottage défavorable depuis l’élimination peu glorieuse des Diables rouges, des œuvres du pays de Galles, en quart de finale du dernier Euro, n’est plus le coach des Diables rouges. L’Union belge a confirmé cette information comme nous vous l’annoncions avant la conférence de presse tenue sur le coup de 15 h.
Après quatre ans passés à la tête des Diables, Wilmots et l’URBSFA se sont mis d’accord pour mettre fin au contrat qui liait Wilmots à la fédération jusqu’après la Coupe du monde de 2018.
L’une des raisons évoquées est « la différence entre les objectifs visés par cette jeune génération et ceux qui ont réellement été atteints », selon des propos tenus par le président De Keersmaecker.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Merci à toi Willy. Tu aurais été flamant, tu serais toujours là!
Tout à fait d'accord avec Robert Kezer : Marc Wilmots nous a apporté 4 années de rêve après le déluge de ses prédécesseurs. Il fallait le faire !