Ashley Madison, les dessous indiscrets de l''adultère
Plus d'un mois après le piratage des informations personnelles de 32 millions de clients par les hackers du groupe The Impact Team, le site de rencontre canadien Ashley Madison peine à trouver une parade efficace.

Ce devait être une partie de plaisir. C'est devenu une liaison dangereuse, puis une liaison fatale pour une trentaine de millions d'hommes et de femmes dans le monde à la recherche d'une aventure extra-conjugale. Avec pour slogan « La vie est courte. Tentez l'aventure », les promoteurs canadiens d'Ashleymadison.com ont voulu banaliser l'infidélité depuis la création de leur site internet en 2002. « Ashley Madison est le site idéal pour trouver une aventure discrète entre personnes mariées infidèles », dit la publicité de l'entreprise. Pendant une dizaine d'années, les affaires ont prospéré avec 39,4 millions de membres dans une quarantaine de pays, jusqu'à la mi-juillet dernier, lorsqu'un groupe de pirates informatiques, The Impact Team, s'est attaqué au site.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire