Arnaud De Lie, une reprise encourageante à Francfort
Arnaud De Lie, onzième du GP de Francfort, n’a pu disputer la victoire à Søren Kragh Andersen. Il a néanmoins visiblement fait le plein de (bonnes) sensations avant de mettre le cap sur la France.

Le Grand Prix de Francfort, pourtant historiquement réservé aux pointures de l’emballage final, a cette fois souri aux audacieux. En l’occurrence, à Søren Kragh Andersen (28 ans), dont la puissance et l’intelligence lui permettent régulièrement de mener à bon port ses échappées. Le coureur danois de la formation Alpecin – laquelle poursuit sur sa lancée de son printemps étincelant avec Jasper Philipsen et Mathieu van der Poel – a fait étalage de toute sa science de la course. En profitant d’abord de la dernière ascension du Mammolshain pour s’isoler avec une dizaine d’autres coureurs puis en lançant son sprint de très loin et en résistant au retour de Patrick Konrad (Bora).
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire