Accueil Sports Football Football à l'étranger

Cristiano Ronaldo se veut rassurant après sa blessure en finale de l’Euro: «Tout va bien et je vais revenir beaucoup plus fort»

La star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a assuré à ses fans qu’il allait « bien » et qu’il reviendrait « beaucoup plus fort » après sa blessure au genou gauche, survenue en finale de l’Euro-2016 remportée contre la France.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

« S alut à tous ! Je voulais juste embrasser mes fans. Je voulais leur dire que tout va bien et que je vais revenir beaucoup plus fort  », déclare CR7 en portugais dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

«  Merci beaucoup, vive le Portugal !  », conclut le footballeur de 31 ans se filmant torse nu avec une casquette rouge à l’envers sur le crâne.

Selon le quotidien sportif espagnol Marca, Cristiano Ronaldo ne devrait pas revenir sur le terrain avant la 3e journée du Championnat d’Espagne mi-septembre.

Le Portugais souffre d’une entorse du ligament interne du genou gauche, après un choc qui l’avait contraint à quitter les siens en larmes en début de match lors de la finale de l’Euro face à la France le 10 juillet.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs