Accueil Immo

600 nouveaux appartements dans le Hainaut

Par La rédaction
Temps de lecture: 1 min

Plusieurs projets immobiliers fleurissent dans le Hainaut. Aboreal travaille actuellement sur cinq nouveaux projets qui permettront à terme la construction de près de 600 appartements. Ceux-ci le sont sur d’anciens sites industriels avec pour objectif de redynamiser les quartiers.

A Soignies, le projet «Arborescence» est constituée de 160 appartements répartis en 7 immeubles. La construction de 15 commerces est également annoncée.

Du côté de Mons, c’est le projet «Les Maisières» qui transforme un hôtel abandonné en 155 appartements. Par ailleurs, un autre projet, appelé « Le Chant de l’Orée » et considéré comme «plus rural», consiste en la construction de 7 maisons et 6 immeubles à appartements de maximum trois étages avec des terrasses. ​

Dans le centre de Tournai, «L’orée de Bozière» doit permettre la construction de 149 appartements, près de la gare, sur l’ancien site de Dunlop. Les premiers biens seront prêts à être livrés en 2025.

A Dour, 62 appartements seront mis en vente dans le cadre du projet «les Câbleries ». Celui-ci comprend la rénovation de quatre bâtiments et la construction de deux autres.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles
La UneLe fil infoCommentaires Partager

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo