600 nouveaux appartements dans le Hainaut

Plusieurs projets immobiliers fleurissent dans le Hainaut. Aboreal travaille actuellement sur cinq nouveaux projets qui permettront à terme la construction de près de 600 appartements. Ceux-ci le sont sur d’anciens sites industriels avec pour objectif de redynamiser les quartiers.
A Soignies, le projet «Arborescence» est constituée de 160 appartements répartis en 7 immeubles. La construction de 15 commerces est également annoncée.
Du côté de Mons, c’est le projet «Les Maisières» qui transforme un hôtel abandonné en 155 appartements. Par ailleurs, un autre projet, appelé « Le Chant de l’Orée » et considéré comme «plus rural», consiste en la construction de 7 maisons et 6 immeubles à appartements de maximum trois étages avec des terrasses.
Dans le centre de Tournai, «L’orée de Bozière» doit permettre la construction de 149 appartements, près de la gare, sur l’ancien site de Dunlop. Les premiers biens seront prêts à être livrés en 2025.
A Dour, 62 appartements seront mis en vente dans le cadre du projet «les Câbleries ». Celui-ci comprend la rénovation de quatre bâtiments et la construction de deux autres.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire