Melania Trump accusée de plagiat pour son discours à la convention républicaine
Elle aurait copié le discours de Michelle Obama à la convention démocrate de 2008.

Le magnat de l’immobilier Donald Trump sera formellement investi mardi candidat républicain à la Maison Blanche par les délégués de la convention de Cleveland, après une première journée marquée par les fausses notes.
Une polémique enflait avant même le lever du soleil. Son épouse Melania, qui a prononcé un discours bien accueilli par les délégués lundi soir, est accusée d’avoir partiellement plagié un discours de Michelle Obama à la convention démocrate de 2008. Au moins deux passages copiaient presque mot pour mot le texte de l’épouse de Barack Obama.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
La pauvre fille , elle est jolie , mais elle zèzaie , elle voulait dire ; "Donald est prèt à digérer le pays" .Après , il n'y aura plus qu' un grand merdier .
Trump a la même attitude que l'anglais Boris Johnson: des promesses quasi intenables et de la poudre aux yeux, c'est Barnum qui s'invite en politique. Cet imbécile est capable de mettre la planète à feu et à sang. C'est déjà suffisant avec le nord-coréen qui se prend pour Zorglub!
Dans la campagne électorale de Trump, tout est faux! Ses promesses sont irréalisables, ses propos outranciers ne sont là que pour faire mousser les instincts les moins glorieux de l'Amérique. On dirait un cow-boy!
Pathétique ... :(