Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Pas de renfort pour les «RSCA Futures»: Anderlecht n’enverra aucun joueur de l’équipe première pour la fin de saison

Même si la saison des Mauves est terminée, ils n’enverront aucun de leurs jeunes joueurs renforcer leur équipe espoirs en Challenger Pro League.

Temps de lecture: 2 min

Le RWDM peut pousser un « ouf » de soulagement. En pleine lutte avec Beveren pour l’accession à la D1A, Molenbeek voyait d’un mauvais œil la fin de saison prématurée du Sporting d’Anderlecht. La raison ? La possibilité pour les Mauves de faire « redescendre » certains jeunes éléments comme Verbruggen, Stroeykens, Sardella ou Delcroix et les faire jouer les deux derniers matchs de la saison en D1B. Dont le derby entre le RWDM et les « RSCA Futures » le samedi 13 mai lors d’une dernière journée sans doute décisive pour l’attribution du titre. Il n’en sera rien puisqu’on a décidé du côté du RSCA de ne pas utiliser les forces vives à disposition.

En effet, si les « RSCA Futures » pourront à nouveau compter sur Lissens, Sadiki et Stassin – trois éléments ayant beaucoup joué en D1B cette saison – pour les deux dernières joutes face au Beerschot et au RWDM, il n’y aura pas d’autres éléments ajoutés au groupe de Guillaume Gillet. Pas même Theo Leoni qui a vécu sa dernière séance d’entraînement ce jeudi. Pourtant peu utilisé par Brian Riemer, le milieu de terrain a été prié de prendre ses vacances et de se ressourcer avant d’attaquer la préparation pour la saison prochaine avec le noyau « A ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb