Décès de Tori Bowie: l’ancienne championne du monde et olympique était enceinte de 7 à 8 mois
L’ancienne star de l’athlétisme est décédée ce mercredi, à l’âge de 32 ans.

Il y a deux jours, nous apprenions avec tristesse le tragique décès de l’ancienne championne du monde et olympique du sprint Tori Bowie, à l’âge de 32 ans, sans aucune précision supplémentaire sur la cause du décès.
Ce vendredi, le Daily Mail nous apprend que Bowie était enceinte de sept à huis mois au moment de son décès, comme le rapportent des voisins et amis de l’ancienne star de l’athlétisme. « C’était une femme maigre et on aurait dit qu’elle avait la moitié d’un ballon de basket sous sa chemise », expliquent-ils, avant de revenir sur d’autres détails de sa vie.
« Une fois, je suis sortie de chez moi et elle se tenait dans la rue, brandissant un couteau tout en criant après un homme », relate sa voisine Zehra Ugurlu. « Nous avons fini par la calmer, mais c’était quand même très perturbant ».
« Nous entendions régulièrement des cris ou de la musique forte au milieu de la nuit. Mais ce qui m’a choqué, c’est qu’elle semblait s’être beaucoup améliorée ces derniers temps », ajoute une autre voisine de Bowie. « Le fait d’avoir un bébé semblait la rendre plus heureuse. C’est ce qui rend la situation si triste. Nous parlons de deux vies perdues ».
Pour rappel, la sprinteuse américaine avait débuté l’athlétisme en saut en longueur avant de s’illustrer sur le sprint. Elle est devenue championne olympique en 2016 avec le relais 4x100 américain. À Rio, elle avait également décroché l’argent sur 100m et le bronze sur 200m. L’année suivante, Bowie est devenue championne du monde sur 100m ainsi qu’avec le relais 4x100m américain.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire