Accueil Sports Football Football à l'étranger

Séville engage l’international italien Franco Vazquez

Le FC Séville s’est renforcé avec le milieu offensif Franco Vazquez. L’Italo-Argentin arrive en provenance de Palerme pour un montant estimé entre 12 et 15 millions d’euros.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Franco Vazquez a été sélectionné pour la première fois en 2015 avec la sélection italienne mais ne faisait pas partie du groupe transalpin pour l’Euro.

Le FC Séville n’a pas perdu de temps pour réinvestir les 33 millions encaissés pour le transfert de Krychowiak au PSG. Après les arrivées de Joaquin Correa de la Sampdoria ou encore du Brésilien Ganso de Sao Paulo, le nouveau coach Jorge Sampaoli s’est offert un des meilleurs joueurs de la Serie A, le Palermitain Franco Vazquez qui a signé un contrat de 5 ans.

Milieu offensif technique et élégant, ’El Mudo’, comme on le surnomme, est parvenu à obtenir un maintien inespéré avec le club sicilien. Les 18 buts et 17 passes décisives totalisés en deux saisons lui ont ouvert la voie de la sélection italienne en mars dernier. Pénalisé par le 3-5-2 d’Antonio Conte, il ne fera finalement pas partie du voyage pour l’Euro 2016.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs