Accueil Sports Football Football à l'étranger

Vincent Kompany et Jason Denayer en tournée avec Manchester City

Manchester City entame la préparation pour la nouvelle saison avec une tournée en Allemagne et en Chine. Vincent Kompany et Jason Denayer font tous les deux partie de la délégation

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Vincent Kompany et Jason Denayer vont faire la tournée avec Manchester City. Les deux Belges sont en effet dans la délégation mancunienne de 34 joueurs en route pour la Bavière où les Citizens affronteront le Bayern de Munich mercredi soir.

Le coach Pep Guardiola qui retrouve son ex-club pour l’occasion, n’a pas emmené l’autre Diable rouge de la bande Kevin De Bruyne. KDB n’est pas encore rentré des vacances prises après l’Euro. Durant cette tournée, le capitaine de Manchester City Vincent Kompany aura ainsi peut-être l’occasion d’accumuler les minutes de temps de jeu très utiles après sa blessure à l’aine qui l’avait écarté des terrains lors de la demi-finale de Ligue des Champions face au Real Madrid en mai dernier. Le capitaine des Diables rouges avait manqué l’Euro.

Jason Denayer profitera quant à lui de ces quelques matches amicaux pour convaincre Pep Guardiola et échapper à un nouveau prêt après ses piges au Celtic Glasgow et au Galatasaray.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs