WNBA: Indiana fait plier Los Angeles et Ann Wauters, cependant qualifiés pour les playoffs
Los Angeles Sparks s’est incliné une deuxième fois de suite, à Indiana Fever, 92-82 (mi-temps : 49-40) lors des rencontres disputées mardi dans le championnat professionnel nord-américain de basket (WNBA).

Los Angeles Sparks, sans Ann Wauters qui n’a pas joué, s’est incliné à Indiana Fever, 92-82 (mi-temps : 49-40) lors des rencontres disputées mardi dans le championnat professionnel nord-américain de basket (WNBA), devant 7.269 spectateurs au Bankers Life Fieldhouse d’Indiana.
C’est la 3e défaite seulement de la saison pour les Sparks de Los Angeles, mais la 2e d’affilée. La franchise californienne, toujours leader de la Conférence Ouest et de la WNBA, assure cependant déjà sa place en play-offs, pour la 5e fois d’affilée. LA Sparks a été champion WNBA en 2001 et 2002.
Indiana occupe la 3e place à l’Est, c’est la franchise qui a drafté Julie Allemand, 3e Belge recrutée en WNBA, en avril dernier. Il est prévu que la jeune Liégeoise de Castors Braine intègre l’effectif d’Indianapolis l’été prochain.
La prochaine rencontre de Los Angeles Sparks est prévue vendredi à Washington Mystics chez Emma Meesseman.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire