Les joueurs du Barça chassés par des fans mécontents de l’Espanyol après leur titre de champion (vidéo)
Le FC Barcelone a décroché son 27e titre de champion d’Espagne ce dimanche.

Le FC Barcelone a été sacré champion d’Espagne pour la 27e fois de son histoire dimanche grâce à sa victoire 4-2 sur le terrain de l’Espanyol Barcelone pour la 34e journée de Liga.
A quatre journées de la fin du championnat, les Catalans ne peuvent plus être rattrapés par le Real Madrid, deuxième à 14 points. Dimanche soir, le Barça a surclassé ses adversaires grâce à un doublé de Robert Lewandowski (11e, 40e) et deux buts d’Alejandro Balde (20e) et de Jules Koundé (53e), qui ont tous deux ouvert leur compteur sous les couleurs blaugranas, permettant ainsi au Barça de rafler son premier titre en Liga depuis 2019, malgré les deux buts tardifs de l’Espanyol signés Javi Puado (73e) et Joselu (90e+2).
A l’issue de la rencontre, les joueurs et l’encadrement du FC Barcelone, qui célébraient leur titre, ont été chassés vers les vestiaires par des supporters mécontents de l’Espanyol qui ont envahi la pelouse. Alors qu’ils effectuaient une ronde en se tenant par la main, les joueurs et le staff se sont soudainement mis à courir vers le tunnel menant aux vestiaires, chargés par plusieurs dizaines de supporters de l’Espanyol visiblement mécontents de cette démonstration de joie sur le terrain de leur équipe.
La sécurité privée du RCDE Stadium et les forces de l’ordre présentes sur place sont rapidement intervenues pour protéger les joueurs et mettre vite un terme à ce bref envahissement de terrain.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire