Europa League: Genk se fait peur au Monténégro mais se qualifie aux tirs au but pour le prochain tour (2-0, tab 2-4)
Le Racing Genk s’est qualifié aux tirs au but après sa défaite 2-0 à Buducnost Podgorica (aller 2-0) lors du match retour du deuxième tour préliminaire de l’Europa League.

Ce jeudi, le Racing Genk affrontait le Buducnost Podgorica (Monténégro), en match retour du deuxième tour préliminaire (sur quatre) de l’Europa League. Le parcours était encore long pour espérer rejoindre les poules mais confirmer le bon résultat de l’aller (2-0) aurait permis aux Limbourgeois de passer au tour suivant et de continuer de rêver d’Europe.
Et pourtant, le match avait mal commencé pour les hommes de Peter Maes. Radomir Djalovic ouvrait le score pour les locaux après seulement une minute de jeu, avant que Milos Raickovic ne double le score peu avant la mi-temps.
En seconde période, les Limbourgeois se retrouvaient même à dix après l’exclusion de Kumordzi à un quart d’heure du terme.
Le score de 2-0 ne changeait plus, et les deux équipes devaient donc aller à la prolongation, qui ne permettait à aucune des deux équipes d’assurer sa qualification.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire