Le groupe familial Reynaers a des objectifs ambitieux en matière de durabilité

Avez-vous toujours travaillé pour le groupe Reynaers ?
J’ai une expérience de plus de vingt ans dans la construction. Comme jeune ingénieur, j’ai travaillé au CSTC (aujourd’hui Buildwise) : c’était ma première expérience industrielle. De 1994 à 2002, je suis devenu directeur marketing de Gyproc, qui était actif dans le Benelux et à l’international. J’ai quitté la société quand elle a été vendue à British Plasterboard. Puis, pendant deux ans, j’ai été directeur commercial pour Strabag dans le Benelux. J’ai travaillé ensuite pour le groupe Rockwool, de 2004 à fin 2009, où j’étais responsable de la marque Rockfon pour le Benelux et les pays germanophones. Dès 2010, j’ai commencé à travailler pour Reynaers, d’abord comme responsable des ventes pour la Belgique, puis à l’international. Aujourd’hui, je suis CEO du groupe.
Plusieurs défis sont à relever, notamment celui de l’énergie.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire