Accueil Monde Union européenne

Italie : une femme se fait attaquer par un loup

Alors qu’elle promenait son chien, une femme de 56 ans s’est fait attaquer par un loup.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Ce mercredi, un loup a attaqué une femme de 56 ans alors qu’elle promenait son chien dans les Abruzzes, en Italie selon nos confrères de Het Laaste Nieuws.

La femme a été blessée lors l’attaque alors qu’elle essayait de protéger son chien. La quinquagénaire est tombée au sol et s’est blessée au genou ainsi qu’au poignet. Le loup s’est enfui, poursuivant l’animal, toujours disparu.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Monsieur Alain, jeudi 25 mai 2023, 13:41

    ... un chien que promenait sa maîtresse s'est fait attaqué par à un loup, laquelle maîtresse est tombée en essayant de protéger son chien .... ce titre de M. c'est ce qu'on appelle "crier au loup". Sur ce point précis, ce journaliste s'apparente vraiment au discours d'un populiste.

Sur le même sujet

Aussi en Union Européenne

Comment l’Europe entend scanner nos conversations privées sur WhatsApp ou Signal

Pour lutter contre la diffusion de matériel pédopornographique, la Commission européenne envisage d’imposer aux plateformes la recherche automatisée de contenus sur les téléphones portables et les ordinateurs. Yves-Alexandre de Montjoye, chercheur belge à l’Imperial College London, a ouvert le capot de l’algorithme. Pour le forcer, sans peine, à faire de la reconnaissance faciale. Inquiétudes.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une