La publication Instagram ultra maladroite de Raul De Tomas pour défendre Vinicius, victime de racisme: les réseaux sociaux scandalisés (photos)
Sur son compte Instagram, Raul De Tomas a souhaité apporter son soutien à Vinicius, victime d'insultes racistes à Valence dimanche en Liga. Mais le post de l'attaquant espagnol du Rayo Vallecano est très mal passé sur Instagram.

Largement épaulé par le monde du football depuis les insultes racistes dont il a été victime lors de Valence-Real Madrid dimanche, Vinicius a reçu une nouvelle marque de soutien aussi étonnante sur la forme que sur le fond, mercredi soir.
Sur son compte Instagram, Raul De Tomas a publié une diatribe à l'attention des « racistes », illustrée par deux photos de l'ailier auriverde... dont l'une avec la peau blanche. Un montage plus que douteux, qui a scandalisé sur les réseaux sociaux.
« Quoi de neuf les racistes? Voyez-vous des couleurs? Parce que ce que je vois, c’est un putain d’humain, a-t-il écrit dans son message posté sur son réseau social. Quel honte, je me sens honteux. Kase.O (ndlr : un rappeur espagnol) l’a déjà dit dans sa célèbre chanson avec El Chojin (ndlr : un autre rappeur), grand, petit, beau, laid, blanc, noir, qu’importe, dans 100 ans tout le monde sera chauve sous terre... »
Publication enlevée
Suite à cette publication plus que maladroite, le compte Instagram de De Tomas a été désactivé quelques heures, avant d'être de nouveau disponible ce jeudi matin. Le post de l'Espagnol de 28 ans, attaquant international du Rayo Vallecano, a depuis été supprimé.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire