Rumeurs de départ chez Ineos: Remco Evenepoel devrait rester chez Soudal
Remco Evenepoel s’est entretenu avec le PDG Patrick Lefevere ces derniers jours.

Remco Evenepoel partant de l’équipe belge qui l’a fait connaître ? Pas pour tout de suite, selon son père, Patrick, contacté par nos confrères du Nieuwsbald : « C’est entre la direction de l’équipe et Remco. Tout le monde sait que des renforts sont nécessaires si Soudal – Quick Step veut aller sur le Tour avec Remco l’année prochaine. Remco est sous contrat jusqu’à fin 2026. Son cœur est avec Soudal – Quick-Step, ça n’a pas changé. Comme le cœur de Romelu Lukaku est avec Anderlecht, mais il joue la finale de la Ligue des champions avec l’Inter Milan. Il n’a pas pu atteindre ce grand objectif dans son équipe ».
L’intérêt d’Ineos est bien concret : « Il a toujours été là. Beaucoup d’intérêt, mais en revanche aucune offre concrète n’a jamais été faite. Les Britanniques ne sont pas seuls non plus. Bien entendu, toutes les équipes à la recherche d’un vainqueur potentiel s’informeront. C’est une ligne de conduite logique ».
« Des rumeurs incessantes »
De son côté, Patrick Lefevere en a marre de ces rumeurs : « J’en ai un peu marre des rumeurs incessantes, de ce spectre d’Ineos qui apparaît tout le temps. Ils auront parlé avec le père Evenepoel l’année dernière, mais c’était l’année dernière et cela ne s’est jamais concrétisé. Ce n’est pas parce que Jim Ratcliffe est l’homme le plus riche d’Europe qu’il peut acheter n’importe quoi ou n’importe qui ».
Au moins, c’est clair…
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire