Les marques belges mises à l’honneur sur Instagram avec #jachetebelge

La quatrième édition de l’action «#jachetebelge Insta Story Week» débutera le 29 mai et se clôturera le 5 juin, annonce Creamoda, la fédération de la mode belge, jeudi. L’action a pour but de mettre en avant les marques belges avec lesquelles collabore la fédération en faisant appel à des créateurs de contenu belges.
«En collaboration avec plus de 20 «micro» et «macro» influenceurs d’horizons divers, Creamoda mettra leur affinité pour les marques de mode belges au cœur de sa création de contenu sur les médias sociaux tout au long de la semaine», explique-t-elle.
Le but est donc de mettre à l’honneur des créations belges sur Instagram, et ce, grâce au marketing d’influence. Durant toute la semaine, les créateurs de contenu en question «offriront un podium» aux marques avec lesquelles ils ont des affinités.
Par ailleurs, la cinquième édition de la Semaine de la Mode belge, une initiative conjointe de Creamoda et de Mode Unie se tiendra du 9 au 15 octobre prochains. L’action #jachetebelge est vue par la fédération de mode comme un prélude à cet évènement et une façon de promouvoir la mode belge.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire