Politiques environnementales : au Parlement, De Croo ne prononce plus le mot « pause »


Attendu jeudi à la Chambre après le tollé suscité par ses déclarations très réservées sur la poursuite des politiques environnementales et la loi de restauration de la nature discutée au niveau européen, Alexander De Croo n’a pas renié son propos général, mais n’a plus prononcé le mot qui fait mal : plus de « pause » ici, mais une nécessaire « évaluation de l’impact des mesures envisagées ».
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
-
Posté par Lecocq Annie, dimanche 28 mai 2023, 8:14
-
Posté par zay serge, samedi 27 mai 2023, 10:27
-
Posté par Chalet Alain, jeudi 25 mai 2023, 20:13
-
Posté par Raspe Eric, vendredi 26 mai 2023, 12:30
-
Posté par Piscaer Benne, jeudi 25 mai 2023, 19:47
Plus de commentairesIl s'est fait taper sur les doigts avec une règle ( laquelle ?) par l'opposition alors je dirais que la politique belge c'est un pas en avant, 3 pas en arrière ! Non, non rien n'a changé tout ,tout a continué hey hey.
la pause doit tout simplement être appliquée à la rage ecologiste qui est en train de dévaster le pays
Au fond, ils sont presque d'accord sur les objectifs, mais pas sur la façon de les atteindre. C'est habituel. La solution est de cesser de faire gérer ce gigantesque projet par une bande d'amateurs qui ne coordonnent rien et gaspillent nos ressources. Pour un projet de cette importance et de cette envergure, une gestion professionnelle est nécessaire.
Dire cela ou rien... En Effet, je ne suis pas sûr que les ovld et MR2 soient de bons professionnels.
La seule raison pour cette pause: gagner des votes en 24 et rester au pouvoir avec des parties mineures, sans respect pour la population ni les enfants et leur futur. Ce gouvernement me degoute.