Libération d’Olivier Vandecasteele : une proche de l’humanitaire belge réagit


Il n’y a pas de mots. » Après la libération d’Olivier Vandecasteele, son amie Mouna Ferdi ravale des larmes de bonheur. Celle qui s’est mobilisée pour la libération du travailleur humanitaire fait part d’une « immense joie et un grand soulagement pour la famille, d’abord ses parents, ses sœurs, ses nièces, ses neveux, et les proches ». Et d’ajouter : « On vient de passer 15 mois dans des montagnes russes. On y croira quand on le verra vraiment sur le sol belge. »
« Nous avons une pensée pour toute la population qui s’est mobilisée pour lui. Ça a contribué à son retour », déclare Mouna Ferdi. « Maintenant, on demande à tout le monde de respecter la famille et Olivier dans son retour afin qu’il puisse se remettre de ses terribles épreuves. »
Comment Mouna Ferdi va-t-elle accueillir son ami ? « J’y ai pensé beaucoup. Je pense qu’il y aura beaucoup de pudeur. Il doit être très fragile, très heureux et très fatigué. Une partie de moi voudrait juste lui faire un immense câlin. Mais rien que le voir, ce sera déjà énorme. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire