Nathalie Vandecasteele, la soeur d’Olivier: «Nous attendons avec impatience de le serrer dans nos bras»

Olivier Vandecasteele, détenu en Iran depuis le 24 février 2022, a été libéré et est en route vers la Belgique, a annoncé vendredi le Premier ministre, Alexander De Croo. Une proche du travailleur humanitaire belge réagit avec émotion à sa libération.
Nathalie Vandecasteele, la soeur d’Olivier: «Nous ne prendrons pas la parole aujourd’hui. Nous sommes soulagés que le cauchemar d’Olivier se termine et attendons avec impatience de le serrer dans nos bras.»
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Manifestement donner son avis sur un commentaire hideux ne plait pas aux personnel du journal "Le Soir".... Donc je répète et j'assume, je commentaire d'Evelyne Backelant et juste immoral et immonde...
Combien de vies pour juste avoir sauver un homme qui n'avait pas tenu compte de l'avertissement de l'office des étrangers? Un homme venu pour vendre un appartement et dire au revoir aux amis en Iran... Faire un Loi chez nous, juste pour rendre un terroriste chez eux en échange d'un anciens dans une ONG, qui y est allé pour vendre un appartement qu'il avait en Iran, ça j'y crois pas. . Colette Braeckman se bat depuis des années pour plus d'humanité dans l'ancien Congo, mais personne ne l'écoute. Là c'est la guerre, le viole, les enfants sans vie dés leurs 4/5 ans, mais pour eux pas de Lois, juste le profit... Une Loi pour un homme et pas de Lois pour des millions de personnes, c'est ça notre pays.