FedEx veut diminuer ses volumes à Liège de 70%

D’ici mars 2022, le nombre de vols attribués par FedEx à Liege Airport passera de 40 par nuit à seulement 15, et seulement deux vols de jour.
Les bureaux d’OOO ont pris place dans un ancien magasin de literie, à Bruxelles. En médaillon, Anouk van Oordt.
André Renard sera le leader du Comité de coordination des régionales FGTB  de Wallonie durant les cinq semaines que durera le conflit social.
Le télétravail est une invisibilisation des conditions de travail.
Uber estime que la flexibilité de ses chauffeurs et leur liberté de prester quand et pour qui ils le souhaitent font d’eux des indépendants.
Le tram de Liège sillonnera la vallée de la Meuse, de Sclessin à Coronmeuse.
unnamed
Dans son discours du Nouvel an, Xi Jinping a pointé les discussions qu’il a eues en vidéo «avec de nouveaux et de vieux amis». Dont les dirigeants européens avec qui il a signé un accord économique.
Céleste Surugue, Directeur général des Editions Albert René.
Céleste Surugue, Directeur général des Editions Albert René.
RTX8HKXL
RTX7VHKF
L’arrêt de l’activité économique n’a pas mis fin à celle, plus souterraine, du travail au noir et dans certains cas à la traite des êtres humains.
Le débriefing sur les deux premières vagues
d-20180411-3LL4YJ 2020-04-16 00_16_48
BRUXELLES,  interview et portrait _Egbert Lachaert president Ope
«Une partie de la population vous déteste d’emblée parce que vous portez un uniforme», affirme Valentin Gendrot.
Pour Pierre-Yves Jeholet, « il est l’heure d’une véritable collaboration, pas d’un affrontement institutionnel. L’efficacité du modèle doit primer sur tout le reste.»
Benoît Galand, professeur à l’UClouvain et spécialiste du harcèlement en milieu scolaire: «Ce serait bien d’avoir une étude rigoureuse pour se faire une idée de l’ampleur du phénomène et ensuite, prendre des mesures adéquates.» © DOMINIQUE DUCHESNES.
Pour chaque intervention qui nécessite un contact rapproché dans la chambre d’un résident positif, aide-soignants et infirmières doivent s’équiper lourdement. «C’est chaud, désagréable et ça casse la relation avec la personne», résume un responsable.
Eva De Bleeker ©DOMINIQUE DUCHESNES