Jeff Bezos, l’itinéraire stratosphérique du fondateur d’Amazon

Le nom de sa société, «Blue Origin», est censée rappeler les origines des Terriens, la «planète bleue».
Médias
Portrait
Janet Yellen, Secrétaire du trésor américain, à Bruxelles ce lundi.
Une foule menaçante et vindicative ceinturait, jeudi, le commissariat où sont détenus deux des membres présumés du commando qui a abattu le président Jovenel Moïse.
Peter et Lisa Marshall ouvrent le bal lors de leur remariage. Lisa diffuse bien volontiers leur histoire pour aborder les problèmes que suscite la démence précoce.
Allen Weisselberg, le directeur financier de la Trump Organization, s’est rendu jeudi à l’aube aux autorités judiciaires new-yorkaises.
the-dissident-1-courtesy-briarcliff-entertainment
81XJhtWEukL._SL1200_
A mots couverts, Joe Biden dévoile ses interrogations de fond: l’Europe doit faire la preuve qu’elle constitue toujours le plus proche allié des Etats-Unis.
Donald Trump, s’il veut rebondir, devra trouver un nouveau média à la hauteur des réseaux sociaux sur lesquels il prospérait.
En novembre 2019, trois chercheurs de l’Institut de virologie de Wuhan (WIV) seraient tombés subitement malades et auraient dû être hospitalisés en urgence, selon un rapport qui a poussé Joe Biden à l’urgence.
07122809
Joe Biden veut impulser un changement de cap au niveau de la politique climatique des Etats-Unis.
US-MINNEAPOLIS-REACTS-TO-VERDICT-IN-DEREK-CHAUVIN-TRIAL
Après l’annonce du retrait américain, le président Joe Biden s’est rendu au cimetière militaire d’Arlington où reposent des soldats tombés sur le front afghan.
BELGAIMAGE-175027604
Le prince Hamza, ici en 2015. Il serait impliqué dans un «complot» et se retrouve en résidence surveillée à Amman.
Le documentaire «The Dissident», du réalisateur Bryan Fogel sur l’assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi est absent de la plupart des grandes plateformes de streaming, par crainte de froisser l’Arabie saoudite.
belgaimage-44801506-full
Jamal Khashoggi était devenu un obstacle gênant pour les ambitions du prince héritier.
Philippe Lawson (à droite) - Bruno Dalimonte
Joe Biden (à dr.), alors vice-président des Etats-Unis, avait rencontré Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’Otan, lors du Forum sur la sécurité, en février 2015 à Munich.