Voici les villes belges que le Tour de France 2017 pourrait traverser
Depuis Düsseldorf, grand départ de cette édition 2017, le peloton devrait se diriger vers la Belgique où un départ, voire une arrivée d’étape, est annoncé du côté de Verviers.

Si Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France, n’a pas souhaité confirmer l’information et donne simplement rendez-vous le 18 octobre pour la présentation du parcours de la 104e édition de la Grande Boucle, de nombreuses sources confirment un probable passage, en juillet prochain, de la caravane du Tour en Belgique.
Depuis Düsseldorf, grand départ de cette édition 2017 avec un prologue et une étape en ligne, le peloton devrait se diriger vers la Belgique où un départ, voire une arrivée d’étape, est annoncé du côté de Verviers. La cité verviétoise est toutefois en concurrence avec Marche-en-Famenne qui souhaiterait également devenir ville-étape du Tour. Si Marche obtient les faveurs d’ASO, une arrivée devrait finalement être organisée à Verviers avant le départ de l’étape suivante dans la province du Luxembourg.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire