Accueil La Une Économie

Un nouveau logo pour Ahold Delhaize

Les actionnaires d’Ahold s’étaient prononcés en mars en faveur de la fusion des deux groupes de distribution.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

L’entreprise fusionnée Ahold Delhaize se dote d’un nouveau logo: une tête de lion verte stylisée coiffée d’une couronne. Ce nouveau logo emprunte le lion de Delhaize et la couronne d’Ahold. Le nouveau logo ne sera toutefois pas arboré dans les magasins du géant de la distribution.

Ahold, maison-mère d’Albert Heijn, et Delhaize ont finalisé leur fusion ce week-end. Un nouveau logo s’imposait. « Nous voulions quelque chose de nouveau, de frais, sans oublier notre histoire », explique le porte-parole Tim van der Zanden.

Ce logo sera utilisé comme logo d’entreprise mais pas dans les magasins du groupe qui garderont leur marque propre.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Weytsman Armand, lundi 25 juillet 2016, 16:33

    Tout comme la BBL, Delhaize à venu son âme!

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs