Un nouveau logo pour Ahold Delhaize
Les actionnaires d’Ahold s’étaient prononcés en mars en faveur de la fusion des deux groupes de distribution.

L’entreprise fusionnée Ahold Delhaize se dote d’un nouveau logo: une tête de lion verte stylisée coiffée d’une couronne. Ce nouveau logo emprunte le lion de Delhaize et la couronne d’Ahold. Le nouveau logo ne sera toutefois pas arboré dans les magasins du géant de la distribution.
Ahold, maison-mère d’Albert Heijn, et Delhaize ont finalisé leur fusion ce week-end. Un nouveau logo s’imposait. « Nous voulions quelque chose de nouveau, de frais, sans oublier notre histoire », explique le porte-parole Tim van der Zanden.
Ce logo sera utilisé comme logo d’entreprise mais pas dans les magasins du groupe qui garderont leur marque propre.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Tout comme la BBL, Delhaize à venu son âme!