JO 2016: «Comme tout le monde, le Brésil n’est pas invulnérable» à un attentat
Raul Jungmann, le ministre de la Défense brésilien, a néanmoins ajouté qu’aucune cellule ne pourrait « infiltrer » les JO.

Le Brésil « n’est pas invulnérable » à un attentat, a reconnu lundi le ministre de la Défense, à moins de deux semaines de l’ouverture des Jeux Olympiques de Rio, s’empressant toutefois d’ajouter qu’aucune cellule ne pourrait « infiltrer » les JO.
« Personne n’est invulnérable »
« Si vous me demandez si nous sommes invulnérables, non, nous ne le sommes pas. Personne n’est invulnérable » à un attentat, a déclaré Raul Jungmann lors d’une interview à la télévision. Et de citer le Premier ministre français Manuel Valls, qui, au lendemain de l’attentat du 14 juillet à Nice, avait jugé que la France allait « devoir vivre avec le terrorisme ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire