Anderlecht: René Weiler annonce déjà des changements contre Mouscron, Okaka encore absent
Le nouveau coach d’Anderlecht veut imposer sa patte et continue de surprendre : il a notamment décidé de ne pas reprendre Stefano Okaka pour le premier duel de la saison en D1A.

Le Sporting d’Anderlecht a présenté ses six nouvelles recrues vendredi au Stade Constant Vanden Stock. Le coach des Mauves René Weiler et l’administrateur délégué Herman Van Holsbeeck étaient également présents et ont fait le point sur les attentes anderlechtoises à la veille du premier match de championnat à Mouscron.
Revenu du déplacement lors du 3e tour préliminaire de Ligue des Champions face aux Russes de Rostov (2-2), le coach René Weiler a annoncé d’emblée qu’il pourrait y avoir des changements dans le onze de base présenté samedi à 18h00. « C’est possible que l’on puisse voir deux ou trois changements dans l’effectif. Il y a certainement des joueurs qui ont besoin de repos après le long déplacement que nous avons fait. Ce qui est sûr, c’est qu’on va être concentrés sur ce match. Tous les matches sont serrés et il faudra respecter notre adversaire si on veut gagner. On doit avoir la même approche que face à Rostov. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire