JO 2016 : le maire de Rio fustige la gestion du Village olympique par le comité organisateur
Eduardo Paes estimé que le comité organisateur est coupable d’une très mauvaise gestion du Village olympique.

Le maire de Rio Eduardo Paes a accusé vendredi le comité organisateur des JO 2016 de «problème gravissime de gestion» du Village olympique, dans une interview au vitriol qui détonne avec la solidarité observée jusqu’alors entre les deux parties.
«Le Village olympique était prêt et, durant les trois mois où il est passé sous le contrôle du comité organisateur (Rio2016), il y a eu un problème gravissime de gestion. Pendant ces trois mois, on a pénétré dans les appartements et des choses ont été volées», avance l’édile carioca dans le journal O Estado de S. Paulo.
«Les portes sont restées à moitié ouvertes, il y a eu un manque d’attention du comité organisateur, objectivement», poursuit-il, avant d’évoquer des objets qui étaient selon lui présents dans le Village lors de la remise à Rio2016, et qui ont été depuis volés.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Le début de la fin de la plus gigantesque escroquerie qui soit: le business des jeux Olympiques : le fric et les scandales sous le couvert du sport. et de la bêtise populaire. Ils sont pauvres, tiens les pauvres!