Accueil Culture

«Success Story» La série belge tournée sur fond vert

Article réservé aux abonnés

Invalid Scald ID.

Ex-journaliste au service Culture Temps de lecture: 2 min

La reine Marie-Henriette à Spa. Extrait d’un des quatre épisodes bientôt sur RTL-TVI. © Medianext

Si la réalité virtuelle n’a pas encore pointé le bout de son nez dans le paysage audiovisuel belge, d’autres technologies révolutionnent les documentaires. Un nouveau projet de la société de production Medianext TV menée par Grégory Goethals et Cédric Donnet, s’inspire du virtuel pour retracer l’histoire belge. « Success Story » est pour le moment une série de quatre épisodes consacrée à des entreprises belges nées il y a un siècle. Leur diffusion est prévue sur RTL-TVI dans les prochains mois.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Culture

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs