«Success Story» La série belge tournée sur fond vert
Invalid Scald ID.

La reine Marie-Henriette à Spa. Extrait d’un des quatre épisodes bientôt sur RTL-TVI. © Medianext
Si la réalité virtuelle n’a pas encore pointé le bout de son nez dans le paysage audiovisuel belge, d’autres technologies révolutionnent les documentaires. Un nouveau projet de la société de production Medianext TV menée par Grégory Goethals et Cédric Donnet, s’inspire du virtuel pour retracer l’histoire belge. « Success Story » est pour le moment une série de quatre épisodes consacrée à des entreprises belges nées il y a un siècle. Leur diffusion est prévue sur RTL-TVI dans les prochains mois.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire