Rouen: Petitjean était recherché depuis le 22 juillet
Abdel Malik Petitjean a été formellement identifié comme étant le deuxième homme ayant participé à l’attentat qui a coûté la vie mardi au prêtre Jacques Hamel.

Traumatisés par l’assassinat d’un prêtre dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray, les catholiques de France ont observé vendredi une journée de jeûne et de prière pour la paix dans le monde, au lendemain de la diffusion d’une nouvelle vidéo de l’un des tueurs dans laquelle il menace la France.
Côté enquête, Abdel Malik Petitjean, Savoyard de 19 ans né dans les Vosges, a été formellement identifié comme étant le deuxième homme ayant participé à l’attentat qui a coûté la vie mardi au prêtre Jacques Hamel. Sa carte d’identité avait été retrouvée au domicile du premier tueur, Adel Kermiche, un Français de 19 ans.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire