GP d’Allemagne : Nico Rosberg (Mercedes) en pole position
Il a devancé son coéquipier Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo et Max verstappen.

L’Allemand Nico Rosberg (Mercedes) a décroché samedi la pole position du GP d’Allemagne, qui se disputera dimanche sur le circuit d’Hockenheim.
Après s’être montré trois fois le plus rapide lors des trois séances d’essais libres, le pilote Mercedes, 2e au classement du championnat du monde à une poignée de points (6) de son coéquipier britannique Lewis Hamilton, s’est assuré en qualifications la position de pointe sur la grille de départ de «son» Grand Prix, à domicile, avec un meilleur tour en 1 min 14 sec et 363/1000. Il a, comme lors des essais libres, devancé Hamilton en qualifications. Les Mercedes s’octroient donc une nouvelle fois les meilleures places sur la grille de départ, devant les Red Bull de Daniel Ricciardo (3e) et Max Verstappen (4e). Les deux pilotes Ferrari, Raikkonen et Vettel, suivent ensuite.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Deux poids deux mesures! je reste confondu par le laxisme des commissaires affiché à l'égard d'Hamilton!!! Je suis absolument furieux!!! Puisse Rosberg lui rabattre son caquet avec l'élégance qui le caractérise. C'est en outre, un personnage arrogant et tellement mal élevé que n'a pas manqué la Reine d'épingler lors d'un diner... Les gentleman, il n'y en pas beaucoup!...