Saint-Etienne-du-Rouvray: le cousin d’un tueur inculpé et écroué
Le cousin d’Abdel Malik Petitjean « avait parfaitement connaissance de l'imminence d’un projet d’action violente ».

Le cousin d’Abdel Malik Petitjean, l’un des deux terroristes ayant tué un prêtre dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray, est mis en examen (inculpé) pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » dans le cadre de l'information judiciaire ouverte ce dimanche par le parquet de Paris.
Farid K., 30 ans, originaire de Nancy, « avait parfaitement connaissance, si ce n’est du lieu et du jour précis, de l'imminence d’un projet d’action violente de son cousin », avait indiqué le parquet un peu plus tôt dans la journée.
Un autre homme, qui avait tenté de rejoindre la Syrie avec l’un des djihadistes, a également été mis en examen, précise le parquet de Paris.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire