Sané signe pour cinq ans avec Manchester City (Schalke)
L’attaquant allemand de Schalke 04 Leroy Sané s’est engagé pour cinq ans avec Manchester City, a annoncé mardi le club de Bundesliga, un transfert que des médias évaluent à 50 millions d’euros.

«Nous avons donné le feu vert pour le transfert», écrit Schalke dans un communiqué, relevant que les «conditions économiques» posées par le club ont été satisfaites.
Si le montant de l’accord est confirmé, il s’agirait d’un record pour un joueur allemand, d’autant plus spectaculaire que le buteur de 20 ans n’a disputé que 47 matches de championnat.
Arrivé lundi matin à Manchester pour une visite médicale, la jeune star allemande rejoint l’ancien entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, passé cet été sur le banc des Citizens.
Sané avait été sélectionné par Joachim Löw pour l’Euro en France mais n’a joué que pendant 11 minutes lors de la défaite contre la France en demi-finale. Le sélectionneur allemand avait cependant relevé un «don et (une) ruse particuliers».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire