Les Européens divisés sur le remboursement de la relance

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La présidente de la Commission europénne Ursula Von Der Leyen et le président du Conseil européen Charles Michel le 21 juillet 2020 au sortir d’un sommet européen qualifié d’historique.
Les explications du ministre laissent entrevoir la possible arrivée d’Airbus A321 LR. Des «
petits avions
» (180 à 200 passagers), avec un seul couloir et des rangées de deux fois trois sièges, mais avec une plus grande autonomie de vol et une consommation diminuée. © Reuters
La loi de financement, la carte à ne pas abattre en premier
La durée des prêts garantis passe d’un maximum de 12 à 36 mois, «
pour répondre au besoin du redémarrage de beaucoup de petites structures
», précise le ministre des Finances, Alexander De Croo.
Temps de houle pour le Premier ministre canadien Justin Trudeau.
Paschal Donohoe, alors ministre irlandais des Finances, avec le budget du pays dans sa mallette rouge, le 10 octobre 2017 à Dublin.
Au plus fort de l’épidémie, la SNCB a continué à faire rouler 53
% des trains, représentant 75
% de l’offre de places assises.
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LUX
Pierre Lejeune, président de la CGSP Cheminots.
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Nadia Calvino et Mario Centeno, lors d’une réunion de l’Eurogroupe, en juillet dernier à Bruxelles
: l’Espagnole pourrait succéder au Portugais à la tête de l’Eurogroupe.
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Pierre Wunsch, le gouverneur de la BNB, ne plaide pas pour des mesures d’assainissement à court terme et émet des réserves quant à la nécessité de mettre en œuvre un plan de relance.
Pour le Bureau du Plan et son patron, Philippe Donnay, notre pays va connaître cette année une récession d’une ampleur inédite depuis la Seconde Guerre mondiale.
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Pieter Timmermans
La députée fédérale Vanessa Matz.
Philippe Donnay. © Pierre-Yves Thienpont.