Anderlecht-Rostov: Defour titulaire, Okaka pas repris pour ce match décisif
Le club bruxellois joue mercredi soir son troisième tour préliminaire de la Ligue des champions avec comme objectif : les barrages de la C1.

Ce mercredi soir, le Sporting d’Anderlecht va tenter de se qualifier pour les barrages de la Ligue des champions. Pour ce faire, le club bruxellois doit se débarrasser des Russes de Rostov. La formation belge partira avec les faveurs des pronostics après son partage en Russie la semaine dernière (2-2).
Satisfait de la prestation de ses hommes lors de cette manche aller, René Weiler devrait opter pour le même onze de base qu’il y a une semaine. Cela voudrait dire que Steven Defour, qui est proche d’un départ à Al-Ahli, serait titulaire face aux Russes. En guise de match d’adieu à la frange des supporters qui apprécie ses qualités ?
Notons que Kara est suspendu et que Deschacht, Najar, Obradovic et Badji sont blessés. En outre, comme lors du déplacement en Russie, René Weiler a décidé de n’inclure ni Stefano Okaka, ni Dennis Praet dans le groupe anderlechtois. Le premier n’est pas fit alors que le second pense toujours à un départ à l’étranger.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire