Accueil Sports Football Football belge

Anderlecht-Rostov: Defour titulaire, Okaka pas repris pour ce match décisif

Le club bruxellois joue mercredi soir son troisième tour préliminaire de la Ligue des champions avec comme objectif : les barrages de la C1.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Ce mercredi soir, le Sporting d’Anderlecht va tenter de se qualifier pour les barrages de la Ligue des champions. Pour ce faire, le club bruxellois doit se débarrasser des Russes de Rostov. La formation belge partira avec les faveurs des pronostics après son partage en Russie la semaine dernière (2-2).

Satisfait de la prestation de ses hommes lors de cette manche aller, René Weiler devrait opter pour le même onze de base qu’il y a une semaine. Cela voudrait dire que Steven Defour, qui est proche d’un départ à Al-Ahli, serait titulaire face aux Russes. En guise de match d’adieu à la frange des supporters qui apprécie ses qualités ?

Notons que Kara est suspendu et que Deschacht, Najar, Obradovic et Badji sont blessés. En outre, comme lors du déplacement en Russie, René Weiler a décidé de n’inclure ni Stefano Okaka, ni Dennis Praet dans le groupe anderlechtois. Le premier n’est pas fit alors que le second pense toujours à un départ à l’étranger.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs